30 mars 2017

First time in baskets

Aujourd'hui je vous propose un look en baskets, mon premier sur le blog.


C'est tellement rare les jours où je porte des baskets, je me sens bien mieux à porter tout autres types de "chaussures de ville". Non pas que mes Adidas ne soient pas confortables (au contraire) mais en fait je mets les baskets aux pieds lorsque je n'ai pas envie de réfléchir à ma tenue - en principe.
C'est la faute à ce pantalon style jogging aussi. Je ne le vois porté qu'avec des baskets ou des talons.

C'est une tenue dans laquelle je me sens bien, dans laquelle je suis à l'aise dans mes mouvements.
J'ai choisi d'associer ce jogging à pinces avec une chemise en denim fluide ultra ample.

En espérant que ce look vous plaise.

Je file je dois encore faire mon sac pour ce week-end, on part voir la belle famille!! : |)









Chemise - Zara | Pantalon - Bershka | Baskets - Superstar Adidas | Lunettes - L'usine à lunetes

XOXO

Aurore Boreale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé une trace de ton passage, reviens quand tu veux et si tu veux être au courant des nouvelles publications d'articles abonne toi à mes reseaux sociaux. Tu les trouveras dans l'onglet "Contact".
A bientôt,